01 Fevrier retrouvailles et adieux... Adios Nicaragua

Publié le par 2 Blondes in Latin America

Grasse matinée (ou pas pour Yoann…) : première fois que nous nous levons, nous les filles après 8h du mat.  Après être allée chercher Geovanny qui a fait 4heures de routes de Granada rien que pour me voir (si c’est pas mignon) nous petit déjeunons puis prenons un taxi (seul moyen de transport) pour la plage de surfeur Marena. Journée idyllique : je vous épargnerai  ma romance avec Geovanny  (qui il faut l’avouer m’a fait un bien fou : un peu de tendresse ça fait jamais de mal !) et me contenterai de vous raconter nos activités maritimes J

Yoann a loué un surf pour approfondir ses bases apprises a puerto escondido , moi j’ai loué une planche de boogie pour me rappeler les bons souvenirs de Tahiti et Anso préfère s’abandonner au farniente pour aujourd’hui ! Superbe plage, paradis des surfeurs, deux resto (au service plus que lent… je crois qu’on a attendu 1h pour être servi… faut le temps de tuer la poule ! ah non pardon ya plus de poules…) Quel bonheur de retrouver les plages, les vagues, l’océan, le gout de l’eau salée… je me revois il ya 15 ans à Tahiti à jouer dans les vagues, glisser sur les vagues et me noyer dans les vagues… elles sont fortes quand même ! c’est super fun !on l’impression de vivre ici : on a l’impression que la plage le surf c’est la vraie vie… le travail ? c’est quoi déjà ?

Retour à l’hotel pour prendre l’apero, au programme megaparty tonight ! nous retournons  au blackwhales, bar allemand qui passe de la musique reggae et techno…drole de mix ! nous (enfin surtout Anso) retrouve Francisco, rencontré a Granada et qui travaille a San juan, et passons encore une super soirée a danser, marcher sur la plage et écouter les groupes live . Quel bonheur le Nicaragua : tellement de belles personnes rencontrées et de bons moments partagés : nous allons quitter ce pays avec beaucoup de tristesse, et en même temps nous sommes partagés avec l’excitation d’arriver au Costa Rica pays coup de cœur d’Anso.  Let’s go le voyage continue. La séparation avec les gens que l’on rencontre fait partie du jeu et nous devons continuer notre chemin. Mais ce n’est pas sans mal…

Publié dans Nicaragua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article